mercredi 1 février 2012

What's in my bag?



J'aime beaucoup le concept de détailler son sac.
Voilà mon sac préférer ,  que je ne quitte plus depuis maintenant 1an .
My Miumiu bag , noir en agneau , il est juste parfait car je peux y mettre tous mon bazar et il est très pratique.


Il contient:
Iphone , mes lunettes de soleil Rayban , ma lecture du moment , mon agenda pour marquer tous mes rendez vous important , mon portefeuille , un cahier ou je note toutes mes inspirations (mode,beauté,listes de courses,phrase que j'aime bien), ma trousse beauté ( crème pour les mains à la rose Vichy , mini mascara Dior , miroir de poche , baume à lèvre Kiehl's , désinfectant mains , échantille parfum Burberry Body et rouge à lèvre YSL) et pour finir mon eau thermal Avène.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le sac, tu l'as acheté cher, si ce n'est pas indiscret :) ?

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai achetée 850€ c'est très cher et c'est un investissement , mais je sais qu'il me durera des années et j'ai vraiment craquée dessus :)

    RépondreSupprimer