samedi 4 février 2012

Routine Teint


Coucou les filles , aujourd'hui un nouvel article pour vous présenter mes produits teint favoris.


Après avoir bien nettoyer ma peau , j'applique mon fond de teint Superbalanced de chez Clinique , il est vraiment top , sa tenue est excellente et il tient toute la journée.
J'utilise mon correcteur anti cerne Healthy mix de Bourjois , il à une très bonne couvrance et permet de cacher toutes les petites imperfections et cernes.
Ensuite je poudre avec la HD de MUFE , je l'adore, elle lisse parfaitement la peau et surtout je ne brille pas.
Et pour finir je met mon blush du moment le Cubic de Mac qui est un jolie rose très doux .


Si vous avez des produits à me conseiller je suis preneuse donc n'hésitez pas.
Bonne journée les filles.

2 commentaires:

  1. Routine qui ressemble beaucoup à la mienne.
    Tu as une peau claire? Je recherche un blush rose pale.

    RépondreSupprimer
  2. Oui l'hiver j'ai la peau clair mais l'été j'ai tendance à bronzer vite, il y à le blush rose frisson de chez Bourjois qui est vraiment pas mal

    RépondreSupprimer