dimanche 12 février 2012

Revue The Body Shop



Petite virée shopping chez The Body Shop , je n'y suis pas allée pendant les soldes donc j'avais envie d'y jeter un coup d'oeil et je ne suis pas repartie les mains vide.


Je me suis trouvée : 


-Beurre corporel à la cerise sauvage 200ml  , la texture est très crémeuse mais elle hydrate pas assez bien pour l'hiver donc je pense la garder pour l'été , l'odeur est vraiment divine c'est très gourmand
15€ - prix soldé 7.50€




- Beurre corporel à la mangue 400ml , la texture est vraiment idéal , il pénètre parfaitement bien et l'hydratation dure sur le long terme , j'aime beaucoup l'odeur qui est assez discrète . 
15€ - prix soldé 9€




-Brume corporel vanille 100ml , j'aime beaucoup les brumes corporel pour l'été je trouve ça très frais ,l'odeur est très sucrée mais ça s'estompe petite à petit ,ça donne un effet très frais. Je trouve vraiment ce produits très agréable à utiliser.
11€ non soldé






-Brume corporel white musc 100ml , j'ai craquée pour cette version aussi car l'odeur est juste à tomber , elle n'est pas entêtante  , je l'utiliserais surtout en été pour sa fraîcheur.
13€ - prix soldé 6.50




- Gel douche à la mangue 400ml , je ne l'ai pas encore tester  , j'aime beaucoup l'odeur , je ne pouvais pas passer à côté de lui car son prix était vraiment donné pour sa contenance.
7€ 


Tous ces produits ont rejoint ma salle de bain , je suis très contente de mes achats , je pense les utiliser plutôt au printemps-été car en ce moment j'ai plutôt envie de crème doudou très hydratante.


Voilà les filles je vous souhaite une superbe journée.

1 commentaire:

  1. Ahhhhh ils se sont enfin mis aux brumes corporelles!! Ca c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il y a beaucoup de parfum! J'adore le Body Butter à la mangue il est juste parfait. Je conseille également l'exfoliant au citron et la crème hydratante pour les pieds à la menthe poivrée ;)

    Biz

    Nat

    RépondreSupprimer