jeudi 2 février 2012

Des mains en or avec la Crème Sublime Bois d'Orange Roger & Gallet



J'ai reçu grâce à la Jolie Box du mois de Janvier la crème pour les mains bois d'orange Roger & Gallet et j'ai eu un réel coup de coeur pour cette crème , je ne m'en sépare plus.
Elle nourrit en profondeur ,ne laisse pas de film gras sur la peau , la texture est très agréable et l'odeur n'en parlons même pas , elle est divine.
A base d'huile d'argan et d'huile d'onagre , l'odeur me fait penser aux chaudes soirées d'été , j'adore.
Je l'applique le soir sur mes mains et je n'oublie pas d'insister sur mes ongles avant de m'endormir et tout au long de la journée pour garder mes mains douces et parfaitement lisses.

2 commentaires:

  1. Tentant, mais pour l'instant j'en ai sept à terminer :( dur dur

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est sur bon courage pour les finir mais si tu à l'occasion de la tester hésite pas :)

    RépondreSupprimer