samedi 11 février 2012

Rosée de concombre de Belle à croquer



Je me suis enfin résolue à acheter  ce sérum. De texture liquide il contient un extrait de concombre connu pour ses propriétés hydratante et tonifiante ainsi que des micro particules nacrées qui illuminent le regard. 


La texture est un peu trop liquide mais il est très frais et donne un jolie coup de fouet le matin et lisse les petits cernes apparents  , je trouve qu'il apporte de la luminosité au contour de l'oeil qui est visiblement moins fatigué.



Une petite noisette de sérum suffit à défroisser chaque oeil , on tapote puis on lisse pour rafraîchir le regard.
Je suis globalement satisfaite par la qualité de ce produit

Sérum plaisir des yeux - Illuminateur Regard
Le sérum Rosée de Concombre redonne toute sa fraîcheur au regard

Sa formule contient un extrait de concombre, connu pour ses propriétés hydratantes et tonifiantes. Elle contient également des microparticules nacrées qui illuminent le regard.

50ml , 11.95€

1 commentaire:

  1. Je l'ai, je trouve juste que comme bémol on peut mentionner une odeur de concombre quand même très présente.

    Mais j'aime bien aussi ce produit :)

    RépondreSupprimer