vendredi 10 février 2012

Sanoflore Eau Florale de Lavande Bio



Salut les filles!!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un chouchou de ma salle de bain , l'eau florale de Lavande bio de chez Sanoflore.


Ce qu'en dis la marque : 


Lotion de soin ,peau rééquilibrée et purifiée. 
Purifiante et apaisante, l’eau florale de Lavande Fine est particulièrement adaptée aux peaux mixtes à grasses. Matin et soir, appliquez en lotion ou en brumisation sur le visage en insistant sur la zone T (menton, nez, front).

J'ai la peau mixte à grasse et je cherchais un produits pour purifier ma peau en profondeur , j'avais beaucoup entendu de bien sur ce produit.
J'applique la lotion en pschitt matin et soir après avoir bien nettoyer mon visage , il retrouve son éclat , ma peau est purifiée , propre et fraîche.
Seul point négatif : L'odeur , la lavande est très présente , heureusement elle s'estompe très vite.


200ml , 5€ en parapharmacie 

2 commentaires: