samedi 18 février 2012

Eau lactée Auto-Bronzante de chez Clarins



Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau produits dont je suis folle.
Maintenant que le soleil reviens petit à petit , j'ai envie d'avoir un jolie teint hâlé tout en restant naturel , il convient au peaux clairs comme au peaux foncée .




J'ai trouvée le produit miracle l'Eau Lactée Auto-Bronzante de chez Clarins , j'aime beaucoup sa texture et c'est très facile d'application (au coton) , il ne fais aucune trace et surtout il fait un hâle léger et naturel (pas du tout un teint orangé comme souvent font les auto-bronzant) , je trouve ce produit parfait pour donner un coup d'éclat en hiver en faisant une application tous les 2 jours.
Il donne un teint sublime et en plus il assèche les petits boutons donc c'est vraiment top.
Seul point négatif  légère odeur d'auto-bronzant mais comparé à d'autre produits que j'avais testée ce n'est rien.
Je le conseil à toutes.
Prix : 125ml 25€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire