lundi 13 février 2012

Tag des 11 questions



J'ai été taguée par thebeautymisstinguette.blogspot.com que je remercie énormément .



Les règles sont simples : 
- poster les règles du tag
- dire 11 choses à propos de soi
- répondre aux 11 questions posées et en poser 11 autres
- taguer 11 personnes et faire un lien vers leur blog
- prévenir les personnes qu'on les a taguées 

Les 11 choses sur moi:

-Je travaille dans l'esthétique
-Je suis une grande bavarde
-Mon rêve est de vivre aux Etats Unis
-Je collectionne les chaussures et la sac à main
-Je suis une accro du shopping
-J'ai vécue dans différents pays étant enfant
-Je déteste le fromage-
-Je suis quelqu'un d'entier
-Je suis maniaque
-Je suis ultra gourmande
-Le Printemps est ma saison préféré  

1 - Quel est ton film préféré?
Mon film préféré est N'oublie jamais
2 - Quel est le voyage que tu rêves de faire et celui que tu as adoré?
J'ai adorée visiter la Californie pendant 1mois et je rêve de partir en Thaïlande 
3 - Quel est ton dessert préféré?
Fondant au chocolat
4 - Qu'aimes tu le plus chez toi?
Ma bouche et mes yeux
5 - Salariée ou étudiante? Dans quel domaine?
Je suis mon propre patron dans l'esthétique
6 - Plutôt chocolat noir, lait ou blanc?
Chocolat au lait
7 - Ta plus grande folie en cosmétique?
Un coffret soin Estée Lauder que je m'étais offert il y à 2 ans
8 - Quel est ton produit de maquillage fétiche?
Le mascara
9 - Quel est la musique que tu écoutes le plus en ce moment?
Lana Del Rey "Radio"
10 - Pourquoi as-tu décidé d'ouvrir ton propre blog beauté?
Pour pouvoir partager ma passion avec d'autres blogueuses  , discuter de notre passion commune et découvrir de nouvelles choses
11 - Quelle est ta blogueuse préférée?
Je n'ai pas de blogueuses préférée mais j'aime beaucoup Lavieenblonde , Elsamakeup , le blog des soeur Fowler et beaucoup d'autres blogs j'en ai tellement que je ne vais pas tous les citer ^^

Alors ça m'à beaucoup plus de faire ce tag , je ne vais taguer personnes car je pense qu'il à bien tourné.
Bonne fin de journée les filles!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire