mercredi 15 février 2012

Mes petits nouveaux!!


Coucou les filles je vais vous présenter les derniers produits que j'ai acquérie récemment.


Tout d'abord le Parfum flowerbomb de viktor & rolf offert par mon chéri pour la Saint valentin , j'adore ce parfum , l'odeur est très sucrée ,il est doux et il tient toute la journée. C'est un de mes favoris niveau parfum.




Le Gel douche Daisy de Marc Jacobs  , l'odeur est à tombée , il mousse comme j'aime. Le seul point négatif c'est son prix 24.9€ , je l'avais eu en solde pour 10€ donc  je ne le rachèterais surement pas .




Rouge Coco Shine Chance de Chanel , je trouve la couleur sublime , c'est un rose que je trouve parfait pour cette saison. La texture est une merveille à appliquer entre le rouge à lèvre et le gloss . Il réhausse la couleur des lèvres tout en transparence , pour un effet doux et naturel. Il habille mes lèvres un peu comme un baume coloré avec une brillance tout en délicatesse.


2 commentaires: