lundi 6 février 2012

JolieBox de Février



J'attendais avec impatience cette box car elle promettait de belles choses.
Comme d'habitude on reçoit le JolieMag avec plein de bons plans et astuces , toujours très agréable à lire.




Alors je trouve les produits suivant : 


-Fondant démaquillant Algoane , alors encore un produit démaquillant , je ne l'ai pas encore testé , il à l'air assez doux mais à la base je n'utilise pas de démaquillant lait donc à tester.




-Le Ruby Pumps China Glaze , très contente d'avoir reçu un vernis de cette marque , la couleur est vraiment sublime , c'est un jolie rouge pailleté .
Full size


-Crème lavante au citron Christophe Robin , j'ai beaucoup entendu de bien sur cette marque donc j'ai hâte de pouvoir la tester  , la composition est top , sans paraben-silicone-sls-colorant. L'odeur est agréable pas trop entêtante.




-Le Dream Nude Mousse teinte Beige Doré Gemey Maybelline , nouveauté 2012 donc c'est intéressant , je ne l'ai pas encore tester , donc je vous en reparlerais dans un prochain poste.
Full size


-Gel nettoyant visage et corps Noreva , j'ai hâte de tester ce produit
Full size


Très satisfaite de cette box , mon profil beauté à bien était pris en compte , j'aime tous les produits maintenant reste à la tester.
Par contre seul point négatif , cette box ne rappel en rien la Saint Valentin , donc un peu déçu car les autres box beauté on fait l'effort de relooker les leurs.

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord pour le commentaire sur le thème de la Saint Valentin ! C'est dommage car même Glossybox a joué le jeu.

    RépondreSupprimer