mardi 31 janvier 2012

Routine beauté Janvier


Je vous retrouve avec un article sur ma routine beauté de Janvier.


Le matin au réveil je passe un coton imbibé de créaline H2O de Bioderma pour nettoyer mon visage des impuretés durant la nuit. Ensuite je me nettoie le visage avec le gel Cleanance de Avène , il est vraiment top.
Après je passe mon brumisateur Serozinc de La Roche Posay et j'hydrate ma peau avec ma crème sorbet pro-jeunesse de chez Dior ( voir revue) , je n'ai plus de contour des yeux en ce moment donc je suis preneuse de nouveautés .


Le soir je me démaquille avec la créaline H2O et ensuite je nettoie mon visage avec le daily microfoliant de Dermalogica qui est vraiment super , je vois vraiment la différence sur ma peau depuis que je l'utilise.
Ensuite je passe toujours ma brumisation Serozinc et j’applique ma crème Effaclar Duo de La Roche Posay car en ce moment j'ai quelques petits problèmes peau et je trouve que c'est un traitement de choc pour les imperfections .


Et 1 fois par semaine j'utilise le masque à l'argile verte pour peaux grasses de chez Cattier.


Et vous quel est votre routine?

3 commentaires:

  1. Comme contour des yeux, celui de Pulpe de Vie est top :) Ou si tu recherches juste un effet hydratant anti poche le matin, il y a celui de Planter's !

    RépondreSupprimer
  2. Ah super merci :)je connais pas pulpe de vie donc ça me tente bien d'essayer

    RépondreSupprimer
  3. Ah on a pas mal de points communs niveau routine.
    Le matin j'utilise le gel cleanance d'avène et je pschit avec le serozinc. Puis je met la crème matifiante de Bioderma.
    Le soir je démaquille avec la créaline, puis j'utilise le gel avène et serozinc. J'utilise génifique de lancôme et soit cicalfate soit triacnéal, puisque j'ai quelques imperfections également.
    J'ai un nouveau nettoyant, c'est le sparkling clean d'estée lauder, adaptée aux peaux grasses.
    Je vais bientôt faire ma routine soin du mois de janvier donc passes à l'occasion :)

    RépondreSupprimer