vendredi 27 janvier 2012

Revue Hydra Life Crème Sorbet Pro-Jeunesse Dior



J'ai découvert cette crème il y a peu de temps et j'en suis devenue folle , j'ai toujours été à la recherche de la crème parfaite pour ma peau à tendance mixte à grasse.
Elle est très légère ,ne laisse aucun film gras sur la peau , hydratante comme il faut et surtout elle est EFFICACE.




Je l'utilise essentiellement le matin sur peau propre , elle à une odeur très agréable et fraîche.
J'aime beaucoup le design , très épuré . 
Seul point faible le pot n'est pas très pratique , heureusement il y à une petite spatule pour prendre le produits sans mettre le doigt.


50ml : 49.90 €

2 commentaires:

  1. ca a été ma crème pendant des années en version peaux très sèches ! elle est super question hydratation et son parfum est délicat (seul hic son prix) je sais que si un jour je n'arrive pas a être satisfaite ailleurs j'y reviendrais très certainement , j'ai d'ailleurs un pot qui m'attends dans mon tiroir

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le prix n'est pas donné mais la qualité de la crème est vraiment top

    RépondreSupprimer