jeudi 26 janvier 2012

Revue Fond de Teint Superbalanced Clinique





Pour bien démarrer mon blog , voici un article sur le Fond de Teint Superbalanced de chez Clinique.
J'ai la teinte la plus claire Beige Chiffon (n°36) , il est censé réguler le sébum et hydrater les zones qui en ont besoin , pour ma part je trouve qu'il fait très bien son job , il à une très bonne couvrance et une excellente tenue.


Je le conseil donc à toutes celles qui ont la peau mixte à grasse et qui veulent un effet naturel. 
Voilà les filles dîtes moi si comme moi vous avez trouvée le fond de teint parfait.

4 commentaires:

  1. Bienvenue à toi sur la blogosphère beauté !

    Je possède le fond de teint SuperBalanced de Clinique et j'en suis ravie :).

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la blogosphère!

    J'ai également ce fond de teint (teinte n°1). Il est vraiment pas mal, le seul reproche, c'est qu'il n'y ait pas de pompe.
    Naturel et un peu couvrant (mais pas assez pour ma peau à imperfections, j'utilise en plus un correcteur).

    Si tu as également la peau grasse ou mixte, ça serait bien de voir ta routine teint, pour m'en inspirer ou comparer.
    Si jamais ça te dit, j'ai fait la mienne il y a pas longtemps!

    Encore bienvenue!
    bsx

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avais prévu de la faire c'est toujours bien de s'inspirer des différentes routines teint.

    Merci
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer