lundi 30 janvier 2012

Rituels corps pour une peau ultra douce


Voici mon rituel du moment que je m'accorde une fois par semaine.


En ce moment j'utilise le gommage aux pois chiche de Charme d'Orient qui sent divinement bon  , il gomme parfaitement bien et laisse un film huileux sur la peau qui la protège et nourrit.
L'odeur peut sembler particulière au premier abord mais une fois sur la peau c'est juste un délice.


Ensuite j'utilise le lait douce volupté pour le corps de chez Sampar , il est à base de beurre de karité, de soja , d'hamamélis et de châtaigne , l'odeur est très agréable , il hydrate durablement la peau , le lait pénètre bien et ne laisse pas de film gras sur la peau.


Evidemment je n'oublie pas l'huile prodigieuse de Nuxe qui est juste le produits culte qu'il faut avoir dans sa salle de bain.


Et pour finir j'utilise une sorte de pierre que j'avais achetée au Maroc en faisant des massages sur peau séche ça permet de faire circuler le sange et d'enlever les peaux mortes , en le faisant une fois par jour la peau deviens plus souple et plus douce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire