vendredi 9 mars 2012

Ma routine de soins Février


Pas de grande nouveauté ce mois ci , je reste fidèle à mes produits et surtout je veux les terminer pour essayer de tester autres choses.


Le matin au réveil , je me nettoie la visage avec le gel purifiant de Bioderma et ensuite coup de frais avec l'eau floral à la lavande bio de Sanoflore , c'est parfait pour réveiller et purifier la peau , puis hydratation avec ma crème hydra life pro jeunesse de Dior , cette crème est juste une merveille , elle hydrate comme il faut.Pour les yeux , j'applique la rosée de concombre de Belle à croquer , j'aime beaucoup cette crème elle donne un coup d'éclat au  regard.


Le soir je me démaquille les yeux avec le démaquillant waterproof de Séphora , il enlève parfaitement le mascara , puis je nettoie mon visage avec la Créaline de Bioderma , ensuite j'alterne un soir sur deux avec le DailyMicrofoliant de Dermalogica et le gel nettoyant de Noreva (reçu dans la JolieBox du mois de Janvier) , en ce moment je ne met pas de crème le soir je préfère laisser ma peau respirer , j'applique juste une bonne couche sur mon contour des yeux de Belle à croquer.
Mon masque du moment : Je reste fidèle à mon masque à l'argile verte de chez Cattier que je trouve vraiment parfait pour les peaux mixtes à grasses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire