mercredi 7 mars 2012

JolieBox de Mars


Coucou les filles , je vais vous présenter la JolieBox du mois de Mars avec mes premières impressions.
Ce mois ci la Team de JolieBox à décidées de revisiter les Box avec un nouveau design , je trouve le concept très sympa , pour ma part j'ai eu la box de Mzelle Fraise avec des petits dessins très girly , elle est très fraîche donc elle ira directement sur les étagères de ma salle de bain.


Donc j'ai reçu 5 produits dont une nouveauté et un full size.


-Lait pour le corps au Coing du Dr Hauschka 10ml  , l'odeur à l'air plutôt agréable mais la contenance est très petite , il doit faire une seule utilisation pour tous le corps , donc un peu déçu car c'est difficile de se faire une idée du produit avec seulement 10ml.



-La BB cream Nude Magique de L'oréal (nouveauté 2012 et Full size)  , je suis contente de pouvoir tester ce produits , je pense que pour l'été elle sera parfaite , j'ai la teinte peau claire qui me conviens parfaitement , je ferais une revue un peu plus tard lorsque je l'aurais tester.



-Le Sérum Mésolift de Liérac 10ml , encore un sérum anti âge je n'en ai pas l’utilité car à 21ans je considère que j'ai une peau jeune  , je l'utiliserais malgré tout pour son effet bonne mine , mais c'est une déception car à la place j'aurais bien aimée avoir un produit de maquillage



-La crème Initiatic de Liérac 15ml , même avis que pour le sérum , encore de l'anti ride et en plus je l'avais déjà reçu dans la box de Janvier.


-Lait parfumé pour le corps Womanity de Thierry Mugler 30ml , l'odeur est très agréable j'aime beaucoup , mais bon deux lait pour le corps dans la même box ça fait un peu beaucoup non?  + Trio de trois bracelets parfumés Womanity de Thierry Mugler , on peut soit les offrir ou les garder , ils sentent très bon.



+++ Un miroir de poche JolieBox , un petit cadeau sympa à glisser dans son sac.


Avis un peu mitigé sur cette JolieBox ,je me demande si ils prennent vraiment compte de notre profil , car deux produits anti âge alors que je n'en ai pas besoin , ça ne fait pas trop professionnel .
Apart ça ,un bon point pour la BB cream de L'oreal car je comptais me l'acheter .

1 commentaire:

  1. J'ai reçu quasiment les mêmes produits que toi (à part la crème anti-rides et heureusement car j'en ai ras-le-bol de recevoir des crèmes anti-rides dans chaque box; du coup j'ai eu les savons de marseille à la place). Pour la crème pour le corps, elle sent super bon mais c'est clair qu'elle est très petite pour une utilisation sur le corps! Quant à la BB cream de L'oreal super contente également, j'ai commencé à l'utiliser et elle est assez surprenant à l'application mais j'aime bcp son fini naturel, idéal pour l'été!

    RépondreSupprimer