samedi 24 mars 2012

L'Huile prodigieuse de Nuxe


Je ne vous présente plus cette huile , car elle est devenue l'indispensable de toutes les beautystas.
Elle fait partie de mes chouchous depuis déjà quelques années , elle est extraordinaire.
Elle nourrit , hydrate , adoucit et répare grâce à ses 6 huiles précieuses (Bourrache ,Millepertuis , Amande douce , Camélia , Noisette et Macadamia) . Elle s'utilise aussi bien sur le corps , le visage (pour les peaux très sèche) que sur les cheveux.
Grâce à cette huile la peau est plus douce , lumineuse et satinée (elle ne laisse pas de film gras sur la peau) et le gros plus son odeur qui est juste à tomber , c'est un parfum délicat comme j'aime , qui me rappelle les vacances au soleil au bord de la mer.
Je ne peux tout simplement pas m'en passer , elle restera l'huile n°1 de ma salle de bain.

2 commentaires:

  1. C'est mon huile préférée (avec le monoï bien sûr). Je l'utilise de plusieurs façons, j'en ai d'ailleurs fait une revue vidéo ici:
    http://www.youtube.com/watch?v=IQxAOxsVWiY&feature=plcp&context=C4ff81aaVDvjVQa1PpcFMA6E2rsbNp2SqPNQvJRjd8LeYH_1zJDWs=

    RépondreSupprimer